Dimensions à partir de 50×50 cm.
Disponible dans plusieurs couleurs au choix.
Stickers de différents animaux à coller sur votre vitrine. Cette planche est composé d’un chien, d’un chat, d’un oiseau, d’un serpent, d’un lapin et d’un canard. Vous avez la possibilité de choisir la dimension et la couleur de la planche parmi celles que nous proposons. Ce sticker habillera parfaitement votre vitrine si vous avez par exemple une animalerie ou une clinique vétérinaire.
Pour les caractéristiques techniques et la méthode de pose cliquez sur : COMMENT CA MARCHE ?
Tous nos stickers sont réalisés à la commande, avec soins et de façon artisanale dans notre atelier graphique des Alpes-Maritimes.
Nous utilisons un adhésif de haute qualité et des encres écologiques sans solvants.
Nos produits vous sont livrés soigneusement emballés avec une notice explicative. Si vous ne disposez pas d’une raclette de pose, vous avez la possibilité d’en ajouter une à votre panier au moment de votre commande, pour seulement 1€ de plus.
N’hésitez pas à nous contacter pour une dimension personnalisée.